fbpx

Cameroun Actuel

La police sauve une femme accusée par la foule d’avoir tué sa fille de 6 ans

Une femme nommée Mulango Yvonne est actuellement détenue dans un poste de police à Kumba, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun, après avoir été sauvée d’une foule en colère.

Yvonne a été accusée par les habitants de Fiango, où elle vit, d’avoir battu à mort son propre enfant, appelée Salomé. Un témoin a déclaré qu’Yvonne avait fait battre l’enfant et qu’elle était morte au moment où des voisins étaient venus la sauver des mains de sa mère.

« La mère ne peut pas vraiment expliquer ce qui est arrivé à la population, même l’enfant n’a rien pu dire avant de mourir« , a déclaré le témoin oculaire qui a ajouté que : « L’enfant pleurait à cause des coups. Avant que les voisins ne viennent à la rescousse, l’enfant a rendu l’âme« .

L’incident, qui s’est produit le vendredi 2 juin 2023, a attiré une foule immense dans le quartier de Fiango. Des habitants ont prévenu la police, qui a pris d’assaut les lieux et a sauvé la femme du lynchage par la foule en colère. Elle est actuellement en garde à vue dans l’attente d’une enquête.

On ne sait pas pourquoi cette mère de trois enfants a commis un tel acte sur son propre enfant et pourquoi. Les réactions des membres de la famille d’Yvonne restent toujours attendues. Seule une enquête de police approfondie permettra de déterminer si elle est coupable ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi