Le domicile de Francis Ngannou à Paris a été visité par la police ce mercredi 5 février. Toujours sans piste de retour, le combattant de MMA n’a rien annoncé pour la suite de sa carrière sportive.
C’est quelque chose de très particulier et de difficile à expliquer qui est arrivé à Francis Ngannou, à Paris. Le 5 février au matin, la famille Ngannou a été visitée par la police, une irruption dans le domicile du combattant de MMA, inexpliquée. L’ancien champion de l’UFC s’est exprimé sur cet incident.
Le domicile de Francis Ngannou à Paris visité par la police
« Damn, je viens de vivre une expérience très étrange ce matin à Paris, avec une armée de policiers qui sont entrés dans l’appartement à la recherche d’un suspect. Ma famille et moi n’en avions visiblement pas l’air, mais ils avaient peur« , a déclaré Francis Ngannou sur X, tôt dans la matinée du 5 février. Le combattant du PFL a été victime d’une visite policière inexpliquée, qui l’a laissé dans l’incompréhension, lui et sa famille.
Présent à Paris, l’ancien champion de l’UFC a visiblement été victime d’une erreur, qui semble s’être terminée dans le calme. Mais la famille Ngannou a vraisemblablement eu une frayeur. Le « Predator » n’a pas donné la raison de cette interpellation surprise, et peut être qu’il ne l’a pas eu lui-même.
Encore aucune piste de retour pour Francis Ngannou
Sortant d’une victoire éclatante face à Renan Ferreira en octobre 2024, Francis Ngannou a marqué un retour exceptionnel en MMA. Mais depuis, rien de neuf n’a été annoncé officiellement pour le retour du « Predator » dans le sport. Jouant sur deux tableaux, la boxe et le MMA, l’ancien champion de l’UFC a les moyens de faire deux come-back très attendus, deux retours qui seront extrêmement suivis, peu importe la discipline.
Ayant connu une défaite très difficile face à Anthony Joshua en boxe anglaise, c’est dans ce sport qu’est le plus attendu Francis Ngannou pour son retour. Le combattant de MMA devenu pugiliste pourrait faire un retour face à un boxeur moins bien classé que ses deux derniers adversaires, un moyen de revenir plus prudemment au Noble Art.
Par Axel Pichon /// www.uppercutmma .com