fbpx

Cameroun Actuel

La Njalla Quan Sports Academy se retire de toutes les activités liées au football et compétitions organisées par la Fécafoot

23 ans après sa création, la Njalla Quan Sports Academy (NQSA), institution phare au sein du football camerounais, va mettre provisoirement les clés sous le paillasson.

La décision a été prise ce jour par son propriétaire Henri Njalla Quan II Junior, 4eme vice President de La FECAFOOT et récemment suspendu par le comité d’urgence.

Il écrit : « Compte tenu de ces circonstances, il serait difficile pour nos activités de football de prospérer dans les conditions qui entourent actuellement le football dans la région du Sud-Ouest et au Cameroun. Ce serait frustrant pour nos jeunes joueurs de jouer dans des conditions qui ne favoriseront pas leur carrière.

Après avoir observé la tendance des événements au cours des dernières semaines, nos membres ont décidé à l’unanimité de suspendre toutes nos opérations de football et ne participeront plus aux compétitions organisées par la FECAFOOT avec effet immédiat. Cette suspension met fin temporairement à notre programme sport-études et à toutes les activités qui y sont liées.»

Cette décision intervient aux lendemain de l’élimination de son club en demi-finales aller et retour de barrages dans le Sud-Ouest. Il met en cause direct le match aller face à Kumba FC, où selon lui,  »les décisions arbitrales étaient politiques ». Son club avait reçu 5 cartons rouges, 3 pénalty.

Njalla Quan Se Retire Du Football, Cameroun Actuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi