fbpx

Cameroun Actuel

La mère d’une militante contre le cancer du cerveau donne une mise à jour déchirante sur la santé

Laura Nuttall, l’intrépide militante contre le cancer du cerveau qui a obtenu son diplôme universitaire après son diagnostic terminal et a levé des dizaines de milliers de livres pour un traitement pionnier, reçoit des soins palliatifs, a déclaré sa mère.

La diplômée de 23 ans, qui pensait que ses symptômes étaient une «grippe fraîche» lorsqu’elle est tombée malade pour la première fois il y a cinq ans, est avec sa famille dans le Lancashire, car sa mère Nicola dit que sa fille est «aussi tenace dans la mort qu’elle l’était dans vie’.

Laura a reçu un diagnostic de glioblastome de stade 4 en 2018 alors qu’elle était en première année d’études pour un diplôme en relations internationales à l’University College London. Bien qu’il ne lui reste que 12 mois à vivre, la courageuse militante a subi des opérations, une chimiothérapie et une radiothérapie et est finalement retournée à l’université de Manchester, où elle a obtenu un diplôme 2: 1 en politique, philosophie et économie (PPE) l’été dernier.

Tout au long de son parcours, Laura et sa famille, y compris Nicola, son père Mark et sa sœur Gracie, ont partagé des mises à jour sur son état en ligne, via les réseaux sociaux et la campagne Doing it For Laura. Lors de la collecte de fonds pour son traitement, ils ont fait appel à Peter Kay, semi-retraité à l’époque.

Au cours de la semaine dernière, Nicola, qui publie sur Twitter sous le pseudonyme @s ** tscaredmum, a déclaré que l’état de Laura déclinait rapidement et que, pendant que sa fille se battait toujours, la famille lui avait dit qu’elle « pouvait se reposer quand elle était prête ». .

Laura Nuttall, l’intrépide militante contre le cancer qui a obtenu son diplôme universitaire quatre ans après avoir reçu un diagnostic de glioblastome, reçoit des soins palliatifs, a révélé sa mère Nicola sur Twitter

Tumeurs cérébrales : les statistiques et les symptômes

  • Les tumeurs cérébrales sont la plus grande cause de cancer chez les enfants et les adultes de moins de 40 ans au Royaume-Uni
  • Plus de 12 000 personnes reçoivent un diagnostic de tumeur au cerveau au Royaume-Uni chaque année, et près de 5 000 personnes perdent encore la vie chaque année à cause de la maladie.
  • Il existe plus de 120 types différents de tumeurs cérébrales, selon la classification de l’Organisation mondiale de la santé
  • Seulement 12 % des adultes survivent cinq ans après un diagnostic de tumeur au cerveau, la maladie continuant de réduire l’espérance de vie de 27 ans en moyenne – le plus élevé de tous les cancers.

Signes courants de tumeurs cérébrales chez les adultes

  • Maux de tête persistants/récurrents
  • Fatigue
  • Convulsions ou convulsions
  • Nausées Vomissements
  • Problèmes de mémoire
  • Problèmes de vision
  • Changements cognitifs, comme la difficulté à se concentrer, à apprendre, à prendre des décisions, à planifier et à résoudre des problèmes.
  • Difficultés…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi