fbpx

Cameroun Actuel

La Fécafoot « enferme » Jérôme Ngom pour le priver de championnat

Alors que les clubs reprennent le chemin des stades, la bataille entre ces derniers et la coordinations des sélections nationales bat son plein et c’est la Star attendu de cette reprise de championnat Jérôme NGOM qui va payer les frais.

Après les plaintes de Coton Sport de Garoua et d’autres clubs qui ont enfin obtenus la libération de certains de leurs joueurs, d’autres par contre n’auront pas cette chance. En effet après la dénonciation de notre site d’information, Coton Sport de Garoua a vu la libération de 4 de ces joueurs, tout comme Bamboutos de Mbouda qui a récupéré ses 4 joueurs. Mais la Star attendu du championnat Jérôme NGOM BEKELI passeur décisif pour Vincent ABOUBAKAR face au Brésil et joueur de la Colombe du Dja et Lobo n’a pas été libéré pour cette journée de championnat.
FB IMG 1671563967052, Cameroun Actuel


S’il est clair que ce jeune talent déjà bien connu des amoureux du football local a fait sensation lors de la Coupe du monde, il n’en demeure pas moins que le public sportif nourrit une grosse envie de le voir sur les stades pour cette reprise de Championnat afin de l’honorer et le célébrer à la hauteur de sa prestation au Qatar.
Pourtant il fait parti de la liste des joueurs que la sélection nationale A prime refuse de libérer tout comme des joueurs de Union Sportive de Douala ou encore APEJES de Mfou.
20221220 202651, Cameroun Actuel
Ces clubs ont pourtant reçu comme il leur a été demandé une note du secrétaire général de la FECAFOOT, mais hélas, la coordination des sélections nationales ne se plie pas face à ceci.

A son arrivée à la tête de l’instance faîtière du football Camerounais, Samuel ETOO avait annoncé le développement et la vulgarisation du championnat local et après la coupe du monde de Jérôme NGOM, le Cameroun du football attend de voir se jeune pépite surtout que la rencontre devrait en principe être diffusé sur les antennes de la télévision nationale.

Sports Vibes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi