Un autre chapitre s’ajoute à l’interminable actualité de Kylian Mbappé. Maintenant, la nouvelle vient de la famille du joueur.
Kylian Mbappé devra quitter le PSG s’il ne décide pas de renouveler son contrat jusqu’en 2025. L’équipe de France l’a déjà mis en vente et a reçu une méga offre de l’Arabie saoudite de 300 millions d’euros.
Al Hilal lui offre tout pour une saison et depuis la France, ils assurent que la famille a déjà pris une décision avec la proposition qui est venue au footballeur de 24 ans.
Mbappé envisage toutes les possibilités qu’il a sur la table, bien que son désir soit public, il veut jouer pour le Real Madrid de Florentino Pérez.
Le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’une des sources les plus fiables lorsqu’il s’agit de parler de transferts, assure que la famille de Mbappé serait prête à accepter la proposition d’Al Hilal à toutes fins utiles.
Cependant, la réponse de Kylian est claire : il n’a pas encore décidé ce qu’il va faire. Le joueur veut attendre les prochains jours pour prendre la meilleure décision pour son avenir.
L’équipe arabe offrirait 300 millions d’euros au PSG, une somme pharaonique comme pourrait aussi l’être son salaire.
Mbappé serait couvert d’or à Al Hilal, avec un contrat de 200 millions d’euros net par saison, un montant qui pourrait monter à 700 millions avec la cession des droits à l’image.
On Voit Tout
- Présidentielle 2025 : Cabral Libii entre officiellement dans la course - 17 juillet 2025
- Angel Yondjo Matah signe au LOSC jusqu’en 2030 - 17 juillet 2025
- Cameroon holds « Excellence Week » to promote scientific research and innovation - 17 juillet 2025