fbpx

Cameroun Actuel

La compo probable des Bleus, en 4-3-3 avec Varane et Koundé face au Danemark

Opposée au Danemark samedi à 17h pour son deuxième match de la phase de groupes de la Coupe du monde 2022, l’équipe de France devrait débuter en 4-3-3 selon nos informations. Didier Deschamps a prévu trois changements, tous en défense, par rapport à la victoire face à l’Australie (4-1).

L’équipe de France peut déjà valider sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2022. Ce samedi (17h), les Bleus de Didier Deschamps retrouveront le Danemark pour leur deuxième match de la phase de groupes. Pour l’occasion, le sélectionneur a procédé à trois changements par rapport à sa première composition, ce vendredi à l’entraînement, dans un système en 4-3-3.

Griezmann à nouveau dans un rôle de relayeur

La défense affichera un nouveau visage après la victoire face à l’Australie (4-1). Logiquement, Théo Hernandez remplacera son frère Lucas dans le couloir gauche, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. A droite, Benjamin Pavard cède lui sa place à Jules Koundé.

Enfin, la bonne nouvelle pour le staff des Bleus est le retour de Raphaël Varane, l’un des cadres du groupe. Le défenseur de Manchester United, de retour de blessure, sera associé à Dayot Upamecano, qui avait débuté avec Ibrahima Konaté face à l’Australie. Pour le reste, Didier Deschamps reconduit son milieu et son attaque.

Si Ousmane Dembélé avait perdu sa place de titulaire en 2018, l’ailier du FC Barcelone est cette fois reconduit. Co-meilleur buteur de l’histoire de l’équipe de France grâce à son doublé lors du premier rendez-vous dans ce Mondial, Olivier Giroud continuera d’animer la pointe de l’attaque, avec logiquement Kylian Mbappé à ses côtés, là où Antoine Griezmann jouera à nouveau dans un rôle plus reculé en compagnie d’Aurélien Tchouaméni et Adrien Rabiot au milieu.

La compo probable des Bleus:

Lloris – Koundé, Varane, Upamecano, Théo Hernandez -Tchouaméni, Rabiot, Griezmann – Dembélé, Giroud, Mbappé.

RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi