Kylian Mbappé souhaite toujours poursuivre la saison prochaine au sein du PSG. Les dirigeants du club de la capitale, de leur côté, n’envisagent pas une saison de plus avec la superstar française si cette dernière ne prolonge pas son contrat après 2024. En cas de départ, l’attaquant parisien privilégie encore le Real Madrid.
Sous contrat jusqu’en 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a jusqu’au 31 juillet pour activer une année supplémentaire sur son bail. Une option que l’attaquant n’envisage pas et qui irrite le club de la capitale. Ce dernier ne souhaiterait pas voir le n°7 parisien partir gratuitement en fin de saison prochaine.
Bien que les dirigeants du PSG ouvrent clairement la porte à un départ cet été, Kylian Mbappé n’entend pas bouger du club de la capitale. En tout cas, pas tout de suite. D’après les informations de L’ÉQUIPE, le numéro 7 parisien envisage toujours de rejoindre en priorité le Real Madrid lorsqu’il devra faire ses valises du club parisien.
Malgré la volonté de Kylian Mbappé de rejoindre le club madrilène, les Merengue ne sont pour l’instant pas en mesure de l’accueillir. Toujours selon L’ÉQUIPE, le club madrilène ne dispose pas des fonds nécessaires pour assumer le prix du transfert demandé par le PSG, soit 200M€.
On Voit Tout