Camerounactuel

Kim Kardashian inquiète après le remariage de Kanye West, voici la raison

Divorcé de Kim Kardashian, Kanye West aurait décidé de passer à autre chose en se remariant avec Bianca Censori, une ancienne employée de sa marque Yeezy. Selon un proche de la famille Kardashian, l’ex-femme du rappeur serait très inquiète du nouveau statut de ce dernier.

C’est du moins la nouvelle à laquelle l’on s’attendait le moins. Kanye West se serait remarié d’après le site américain TMZ. Cependant, la famille Kardashian est confuse et inquiète face au « mariage » soudain de Kanye West avec Bianca Censori, a déclaré une source sur le site « Page Six ».

Selon les révélations du site américain TMZ, Kanye West se serait marié avec Bianca Censori lors d’une cérémonie privée à Beverly Hills en début de la semaine dernière. Le couple n’a toutefois pas encore obtenu de permis de mariage pour officialiser leur union.

Telle une traînée de poussière, l’information a très vite été rendue publique dans plusieurs médias américains. Cette nouvelle qui aurait forcément atterri chez les Kardashian, a fini par créer une sorte d’inquiétude chez l’ex-compagne de Ye. En effet, une source proche de la fondatrice de SKIMS a confié à « Page Six » qu’elle était inquiète notamment en ce qui concerne ses enfants et comment cette femme allait s’intégrer à leur famille.

Pour le moment, Kim ne prend pas trop au sérieux cette histoire : « La famille Kardashian ne prend pas encore cela comme un mariage. Ils ne savent pas ce que c’est ». Cependant, la star de téléréalité est impatiente de savoir si ce mariage est réel : « Ils ne sont pas sûrs qu’il s’agit d’un coup de pub. Ils attendent de voir s’il dépose des papiers. Ils sont nerveux parce que si c’est réel, elle sera dans la vie des enfants ». Il y a quelques jours, une autre source avait révélé au média américain que Kim Kardashian détestait Bianca Censori : « Kim a une mauvaise opinion d’elle, elle l’a longtemps méprisé ».




Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi