fbpx

Cameroun Actuel

Keyna Ipupa bientôt dans la production de contenus ér0tiques ? elle fait une annonce surprenante

La fille aînée de Fally Ipupa, Keyna Ipupa vient encore de donner de ses nouvelles. Après l’épisode de son embrouille avec son père sur les réseaux sociaux, la jeune fille vient de faire une incroyable annonce sur son compte Instagram, une annonce qui fait jaser la toile depuis quelques heures.

Keyna Ipupa suscite actuellement de l’intérêt depuis sa récente sortie sur son compte Instagram. En effet, la fille du célèbre chanteur congolais a fait une annonce très surprenante à ses followers.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune fille de 19 ans traine beaucoup de followers sur son compte Instagram. Proche d’atteindre les 200.000 abonnés, Keyna s’en est fortement réjouie et envisage célébrer cette bonne nouvelle d’une manière incroyable.

Elle a publié une photo sur son compte Instagram, publication par laquelle elle a suscité l’attention de ses milliers de followers en proposant la création d’un compte OnlyFans qui est une plateforme spécialisée dans l’hébergement de contenus ér0tiques, voire p0rnographiques.

« Bientôt 200K (nombre d’abonnés sur Instagram), je fais un compte OnlyFans ouuuh ? ». A-t-elle interrogé ses abonnés.

, Cameroun Actuel

La sortie  jugée très osée de la jeune fille n’est pas passée sous silence. Entre appréciations et critiques, elle a eu pour son compte. Les internautes n’ont vraiment pas été tendres avec cette dernière au point où plusieurs ont rattaché les propos de la fille à l’indifférence de son père.

L’on se souvient encore de son embrouille médiatique avec son géniteur. Dans de nombreux messages postés sur son compte Instagram, elle avait révélé que ce dernier ne s’occupait pas d’elle et que tout ce qu’elle gagnait venait de sa propre poche.

Une raison plus que suffisante pour les internautes d’en déduire que Keyna aurait trouvé ce moyen plus efficace pour arrondir ses fins de mois.

Mais loin de rester indifférente aux critiques, elle a, dans une autre publication, répondu en disant : « De toute manière, j’aurais fait, vous auriez bien payé comme des pigeons ».

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi