Camerounactuel

Kerozen mêlé à une fameuse affaire d’infidélité / Les détails

L’artiste chanteur ivoirien Kerozen est au cœur d’une nouvelle polémique sur la toile. Il y a quelques jours, il a posté sur ses profils, la photo d’une femme qu’il a présentée comme son amour. Il y a quelques mois, pourtant, il affichait une autre comme étant sa nouvelle compagne. Les critiques vont bon train sur Internet. 

Kerozen aurait-il rompu avec son ancienne compagne qu’il avait pris le soin de présenter à tous ses fans ? Les internautes ont des raisons de s’interroger sur le fait. En début de semaine, Kerozen s’est affiché avec une nouvelle femme la présentant comme sa nouvelle conjointe.

Pourtant, Il y a plusieurs mois, le chanteur présentait une femme nommée Dominique Koné comme étant sa fiancée, avec qui il avait eu son dernier fils. La jeune dame, vivant au Canada, serait bientôt son épouse à en croire les propres dires de Kerozen. « J’ai trois enfants, trois garçons de mères différentes. Mais je suis actuellement avec la mère du troisième enfant avec qui je me marierai en 2023″ 

Étonnant donc pour les fans que l’artiste s’affiche publiquement avec une autre femme. Une publication que certains fans ne digèrent pas. Selon eux, Kerozen serait infidèle à celle qu’ils avaient déjà approuvée par le passé. D’ailleurs, Kerozen avait lui-même dit énormément de bien au sujet de sa chère Dominique. « Quand c’était dur chez moi, elle ne m’a pas abandonné. Elle m’a toujours soutenu dans les moments difficiles. Elle a pris ses économies et les a injectées dans un produit (Kerozen Dj, ndlr) qui n’était pas sûr de marcher« , avait-il confié en septembre 2022, au sujet de la nommée Dominique.

Alors que se serait-il passé ? Ou bien s’agirait-il d’un simple coup de buzz ? Pour l’heure, Kerozen reste bien silencieux au milieu de tout ce tapage médiatique. Le mariage étant prévu pour cette année 2023, on verra bien qui Kerozen conduira devant le maire pour le grand OUI.




Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi