Il admet également que le couple enviait les somptueux meubles de William et Kate, faisant référence à leurs étagères en noyer et à leur art inestimable, alors qu’ils devaient se contenter d’une lampe IKEA et d’un canapé à prix réduit, achetés sur sofa.com avec la carte de crédit de Meghan.
Harry affirme également avoir dit à son père: « Ne parlez jamais de ma femme de cette façon », lorsque Charles a suggéré à la duchesse de ne pas se rendre à Balmoral le jour du décès de la reine Elizabeth II en septembre dernier. Il suggère qu’il n’a découvert la nouvelle qu’après avoir consulté le site Web de la BBC.
Il révèle également comment la princesse Anne l’a conduit à l’étage dans la « chambre de grand-mère » pour lui rendre hommage, déplorant le fait qu’il n’ait jamais pu voir sa mère Diana, princesse de Galles, après sa mort en 1997.
Harry reproche à l’ancienne assistante la plus proche de feu la reine, Angela Kelly, de ne pas avoir fourni le diadème pour un rendez-vous de coiffure avant le mariage, décrivant le serviteur de longue date et de confiance de sa grand-mère comme un « fauteur de troubles ».
Il détaille également les désaccords remontant au mariage de William avec Kate en 2011, lorsqu’il allègue que c’était « un mensonge éhonté » qu’il était le témoin de son frère, ajoutant : « Willy ne voulait pas que je prononce un discours de témoin ».
Les amis proches de William, James Meade et Thomas Van Straubenzee, ont fini par prononcer le discours, tandis que Harry a joué le rôle de maître de cérémonie. Décrivant comment le couple s’est rendu ensemble à l’abbaye de Westminster le grand jour de 2011, il dit qu’il pouvait sentir « les conséquences du rhum d’hier soir » sur l’haleine « ivre » de William.
En ce qui concerne son propre mariage, sept ans plus tard, les frères se sont ensuite demandé si Harry devait se marier avec une…
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Think tank report highlights China’s poverty alleviation experience - 14 juillet 2025
- Manchester United : Onana sur la sellette, Monaco intéressé - 14 juillet 2025
- États-Unis : Washington durcit les visas pour les Camerounais, Yaoundé garde le silence - 14 juillet 2025