Grand moment d’émotion à la cérémonie de remise du Ballon lorsque Malika, la maman de Karim Benzema, a été invité à rejoindre son fils sur l’estrade. Elle a été suivie par Ibrahim, l’aîné des enfants du champion tricolore.
Une chaleureuse accolade a alors plongé la salle dans l’admiration et l’émotion. Timide, la mère du nouveau Ballon d’Or a toutefois accordé quelques mots en réaction à ce moment rare et d’exception. Elle a ainsi déclaré : “Je suis très contente et très heureuse de mon fils, c’est normal. Voilà, quoi dire de plus ? Je l’ai toujours soutenu. J’ai toujours cru en lui, depuis qu’il est petit”.
À ses côtés, Karim Benzema a retenu les larmes et a adressé quelques gestes d’affection à sa maman pour la soutenir dans ce moment. Il a également fait monter sur le podium son fils âgé de 2 ans. Cependant, pas un mot pour les deux femmes qui partagent sa vie intime.
Sur sa page Instagram, Cora Gauthier la mère de l’enfant, a partagé une photo sur laquelle on la découvre avec son fils Ibrahim, fruit de ses amours avec Karim Benzema. Ils étaient bien invités à cette cérémonie de remise de prix.
Il y a quelques mois, Cora Gauthier, qui passerait son temps entre Londres et le Real de Madrid, était aussi au stade de France pour la finale de la Ligue des Champions. Le footballeur aurait mis un jet privé à sa disposition, comme elle se réjouissait de le confirmer en dévoilant les photos auprès de sa communauté virtuelle.
Après avoir eu une fille, Mélia, avec Chloé De Launay, Karim Benzema a eu un fils avec Cora Gauthier, et puis il s’est remis avec Chloé avec qui il aura un autre enfant, Nouri.
Depuis 2016, la Martiniquaise Cora Gauthier 31 ans et Karim Benzema , 34 ans, filaient le parfait amour, à l’abri des regards.
Discrète dans les médias, Cora Gauthier est active sur Instagram, où elle dévoile son quotidien, ses tenues et ses voyages. La jeune mannequin à l’épaisse chevelure a croisé la route de Karim Benzema lors d’une soirée en 2016, à Madrid, et plus particulièrement à Finca.
Un an plus tard, le jeune couple a donné naissance à son premier enfant, Ibrahim, en 2017. Le petit garçon partage son enfance avec une grande sœur, 7 ans, née d’une précédente union de son père avec Chloé de Launay.
S’il n’hésite pas à lever le voile sur sa vie de père, à travers des photos et des vidéos sur Instagram, le footballeur conserve une part de mystère sur sa vie amoureuse. Les deux parents ont très rarement été photographiés ensemble et ne s’affichent pas en couple sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Karim Benzema a cependant invité dans la même cérémonie du Ballon d’Or sa nouvelle conquête avec laquelle il a passé ses vacances à Miami. En effet, le joueur de l’équipe de France vient d’être aperçu sur un sublime bateau dans les bras d’une belle demoiselle.
C’est la jeune femme elle-même qui les a partagés sur ses réseaux sociaux. On la découvre ainsi dans les bras de Karim Benzema ou encore en facetime avec l’attaquant français.
La jeune femme en question Karim Benzema se nomme Jordan Ozuna. Cette dernière, qui est âgée de 32 ans, a été serveuse dans une célèbre boîte de nuit de Las Vegas, le Light Night Club. Elle est aujourd’hui mannequin pour différentes agences. Sur Instagram, elle compte plus de 300 000 abonnés.
Ce n’est pas la première fois que les deux prétendus tourtereaux ont été vus ensemble. Au mois de juin dernier, ils étaient aperçus ensemble, sur un yacht, alors qu’ils se trouvaient non loin de Miami.
A la même époque, le footballeur avait posté, sur les réseaux sociaux, un cliché où on pouvait le voir à bord d’un jet privé. Mais c’est un autre détail qui avait attiré l’attention des internautes. Sur ledit cliché, on pouvait apercevoir des orteils dépasser sous la tablette qui se trouve devant lui. Karim Benzema n’avait pas tardé à supprimer cette photo, afin de la recadrer pour la poster une nouvelle fois sur la toile… cette fois-ci sans les orteils.
Coups francs