Camerounactuel

Kamto exige du gouvernement la confirmation du décès de Martinez Zogo

Plusieurs sources annoncent depuis ce matin, l’assassinat de l’animateur radio Martinez Zogo dont le corps a été retrouvé en décomposition. Pour l’heure, c’est silence radio du côté du gouvernement qui a pourtant annoncé suivre de près l’affaire de son enlèvement.

Face à cette communication qui tarde à venir, des voix s’élèvent pour appeler le gouvernement à réagir. “Si cette information est confirmée il serait avéré que chaque citoyen camerounais est en totale insécurité sous le régime RDPC déclinant. Nous exigeons une communication du gouvernement ce 22 janvier, pour infirmer ou confirmer la rumeur de l’assassinat de M. Martinez ZOGO.”, a écrit Maurice Kamto.

Avant la déclaration du président du Mouvement pour la renaissance du Cameroun, c’est l’écrivaine Calixthe Beyala qui invitait déjà le gouvernement à se prononcer sur ce qui est arrivé à l’animateur radio après son rapt survenu mardi dernier par des individus non identifiés à Yaoundé. “Le pire est arrivé à notre frère et ami Martinez Zogo. Que les dirigeants prennent leur responsabilités et annoncent aux Cameroun la vérité”, a alerté l’écrivaine hier sur son compte Facebook.

O Camer

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi