fbpx

Cameroun Actuel

Kadhy Touré impliquée malgré elle dans une polémique liée à une affaire de film X

Depuis vendredi dernier, l’actrice et animatrice Kadhy Touré est au centre d’une vive polémique suite à une histoire de film X. Cette productrice ivoirienne, connue pour ses multiples talents, est l’une des figures les plus appréciées de son pays, attirant de nombreux acteurs de la culture africaine et étrangère qui souhaitent collaborer avec elle.

Malheureusement, certaines personnes mal intentionnées profitent de sa notoriété pour lui faire des propositions indécentes. C’est le cas d’un de ses abonnés qui lui a demandé de créer une maison de production de films pour adultes, dans le but de devenir acteur X.

Kadhy Touré a récemment publié sur sa page Facebook une capture d’écran de ce commentaire, exposant ainsi cette affaire de film X. Dans son message, l’abonné, prénommé Wilfried, affirme être passionné par ce domaine et demande à Kadhy Touré de l’aider à réaliser son rêve d’être acteur X.

La réaction de la production de Kadhy Touré ne s’est pas fait attendre. Avec courtoisie et une pointe d’ironie, elle a répondu à Wilfried en soulignant l’ironie de la situation : « C’est le destin qui me tue. Donc, vous êtes nombreux, hein ? »

Il est important de souligner que Kadhy Touré n’a jamais exprimé d’intérêt pour le domaine du film X et qu’elle est avant tout une productrice reconnue pour son travail dans d’autres genres cinématographiques. Cette affaire de film X semble donc être une tentative de déstabilisation de sa réputation.

Il est à espérer que Kadhy Touré parviendra à faire face à cette polémique avec sérénité et que son travail et ses réalisations continueront d’être reconnus à leur juste valeur.

Il est également crucial de rappeler que l’industrie du film X est un secteur à part entière, réglementé et encadré par des lois spécifiques. Les personnes intéressées par ce domaine doivent se conformer aux règles en vigueur et faire preuve de respect et de consentement mutuel dans leurs activités.

Kadhy Touré se retrouve malgré elle au cœur d’une polémique liée à une affaire de film X. Il est essentiel de distinguer les intentions réelles de la productrice et de ne pas la juger hâtivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi