fbpx

Cameroun Actuel

Julia Samantha Edima, de Miss Cameroun au cinéma : un retour remarqué dans le film « Baiser de Judas »

Après une période de concentration intense sur le monde de la mode et des concours de beauté, Julia Samantha Edima s’apprête à faire un retour fracassant sur nos écrans. En effet, elle est actuellement en plein tournage pour un nouveau film.

C’est grâce à sa participation à la série à succès « Madame Monsieur » que Samantha a captivé l’attention du public. Après avoir pris part aux trois saisons de cette série, elle a choisi de se présenter au concours de Miss Cameroun 2022, où elle a remporté la couronne.

Depuis lors, elle s’est principalement consacrée à sa carrière dans la mode et les concours de beauté. Après son règne de Miss, elle s’est préparée pour l’édition 2023 de Miss Monde, finalement reportée en 2024 en raison de la pandémie. Malgré les obstacles, Julia Samantha Edima a représenté dignement le Cameroun lors de cette compétition mondiale.

Son retour au Cameroun après cette aventure internationale s’est fait il y a quelques semaines seulement, mais elle ne perd pas de temps pour reprendre sa carrière d’actrice. Depuis quelques jours, elle est de nouveau sur les plateaux de tournage pour le film « Baiser de Judas » de Blaise Option. L’annonce de sa participation à ce projet a fait sensation sur Internet, d’autant plus qu’elle partage l’affiche avec Rosine Nguemgaing.

Le producteur vedette a lui-même annoncé cette nouvelle avec enthousiasme sur les réseaux sociaux : « Pendant ce temps, on bosse dur sur le plateau de BAISER DE JUDAS. Rendez-vous le 04 à Paris, Champs-Elysées, Cinéma le LINCOLN ». Samantha frappe donc fort pour son retour sur grand écran, et ses fans attendent avec impatience de la retrouver dans ce nouveau rôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi