
Sur le même sujet

Réforme des retraites : « J’étais prête et je voulais aller voter », confie Prisca Thévenot, députée Renaissance


Réforme des retraites : le député républicain Ian Boucard explique pourquoi il votera la motion de censure du groupe Liot


Sandra Regol (EELV-Nupes) : « La ligne rouge est franchie, c’était 49,3 »


LA VERIF’ – L’exécutif a-t-il lâché prise sur la réforme des retraites ?


LA VÉRIF’ – De quelles armes disposent les opposants à la réforme des retraites ?


LA VÉRIF’ – Motions de censure : le gouvernement peut-il tomber ?


Antoine Léaument (LFI) accuse le gouvernement de « ne pas respecter la Constitution » et de « gouverner contre le peuple »


Grève des éboueurs : « Je pense qu’on verra les effets de la réquisition en début de semaine », assure Geoffroy Boulard, maire du 17e arrondissement de Paris


Maud Bregeon (Renaissance) : « Utiliser ce 49.3 a été dur pour tout le monde »


Benjamin Saint-Huile (Liot) : « Cette motion de censure s’adresse directement au président de la République »


Retraites : la sénatrice Laurence Rossignol « appelle les députés LR à voter la motion de censure »


Danielle Simonnet : « Quand on est en situation de crise politique, c’est très grave de vouloir jouer ce matos d’escalade »


Retraites : pour Julien Odoul, « quelle que soit l’issue de la motion de censure, Élisabeth Borne doit partir »


Retraites : « Cette motion de censure est vouée à l’échec », estime Agnès Evren (LR)
The post « J’étais prête et je voulais aller voter », confie Prisca Thévenot, députée Renaissance appeared first on Les nouvelles les plus importantes de la journée.

