fbpx

Cameroun Actuel

Jeff Stelling s’en prend à l’arbitre sur Sky Sports à propos du chaos de la VAR dans le match Leeds – Wolves

L’arbitre de la Premier League, Michael Salisbury, a rendu fou Jeff Stelling en direct sur Sky Sports News pendant le match des Wolves contre Leeds samedi, parce qu’il a mis du temps à décider d’expulser Jonny pour une faute sur Luke Ayling. Les équipes se battent pour gagner des points dans la moitié inférieure du classement afin d’éviter d’être entraînées dans la zone de relégation et cela s’est avéré être le cas à Molineux samedi.

Le match s’est avéré très disputé, les deux managers s’animant sur la ligne de touche tout au long de la rencontre. Mais c’est le carton rouge de Jonny en seconde période qui a provoqué la colère de Stelling dans le studio de Sky Sports.

Michael Dawson regardait le match lorsque Jonny a reçu un carton jaune pour une faute sur Ayling. Les relectures ont rapidement montré que le latéral des Wolves avait dépassé le ballon et s’était jeté des deux pieds sur Ayling, laissant le défenseur de Leeds se tordre de douleur sur le terrain.

« Il faut qu’il renverse cette décision. Ce n’est même pas un si, c’est quand il recevra un carton rouge ». L’arbitre Salisbury se rendait sur le moniteur de bord de terrain pour revoir les images du tacle, et Stelling se mettait à fulminer en demandant pourquoi il fallait tant de temps pour prendre une décision.

« Michael Salisbury prend son temps. Il prend beaucoup, beaucoup de temps. Il va sûrement recevoir un carton rouge ?

« Pourquoi prend-il autant de temps ? Il l’a regardé six, sept, huit fois et n’a toujours pas pris sa décision. Il a toujours l’air dubitatif !

« Il est de retour sur le terrain et Jonny va écoper d’un carton rouge. Pourquoi ça a pris autant de temps ? »

Ne manquez pas…
Alex Scott ignore maladroitement l’absence de la BBC lors de son retour à Football Focus [LATEST]
L’intérêt de Liverpool pour Mateo Kovacic, star de Chelsea, est relancé [LATEST]
La star de Tottenham, Richarlison, fond en larmes après une cruelle blessure [LATEST]

Leeds ouvrait le score grâce à une finition soignée de Jack Harrison, mais les Wolves se sentaient lésés quelques instants plus tard lorsqu’ils se voyaient refuser un penalty pour une faute sur Nelson Semedo. Les frustrations des Wolves se sont aggravées en début de seconde période lorsque Ayling a doublé l’avance de Leeds d’une tête libre au second poteau sur un corner, Rasmus Kristensen ajoutant un troisième but à l’heure de jeu.

Un lob spectaculaire de Jonny semblait alors donner le coup d’envoi aux Wolves, Matheus Cunha ramenant l’équipe de Julen Lopetegui à un but. Mais il y avait encore de la controverse dans les arrêts de jeu lorsque Rodrigo marquait alors que les joueurs des Wolves protestaient avec colère pour une faute commise sur Adama Traore.

Matheus Nunes, remplaçant non utilisé sur le banc des Wolves, a reçu un carton rouge pour ses protestations et a été repéré par Diego Costa. Cette victoire permet à…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi