Le 18 juin 2021, Jean Baptiste Bisseck a été nommé sélectionneur national de l’équipe féminine du Cameroun, les Lionnes Indomptables. Ayant remporté le championnat du Cameroun la saison dernière avec Coton sport de Garoua, Bisseck succède à Gabriel Zabo à ce poste.
Cette décision a été prise par Seidou Mbombo Njoya, alors président de la Fécafoot, mais elle a été soutenue par Samuel Eto’o Fils, qui a débarqué Zabo de son poste. Bisseck sera secondé par Ndoumou Mike Joséphine, ancien entraîneur d’As Fap fille, et Ndongo Fouda Adrienne Clémence, qui sera responsable de la préparation physique.
L’objectif de cette nouvelle équipe technique est de former un groupe compétitif pour les éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, qui se tiendra au Maroc en 2024. Bisseck devra faire oublier la déception de la non-qualification des Lionnes Indomptables pour la Coupe du Monde 2023. L’équipe avait été éliminée en finale des barrages par le Portugal (2-1), malgré les performances de joueuses telles qu’Ajara Nchout Njoya.
Les attentes sont élevées pour Bisseck et son équipe, mais avec leur expérience et leur détermination, ils ont toutes les chances de mener les Lionnes Indomptables vers de nouveaux succès.
Ci-dessous le communiqué :





