fbpx

Cameroun Actuel

« Je vais prendre beaucoup de risques cette saison » : André Onana fait trembler les supporters de Manchester United

André Onana

André Onana se prépare à entamer sa deuxième saison avec Manchester United. Dans une interview accordée à The Athletic, le gardien de but camerounais a partagé ses perspectives sur cette nouvelle campagne, actuellement en préparation aux États-Unis. Connu pour ses prises de risques sur le terrain, Onana ne semble pas affecté par les critiques et est déterminé à rester fidèle à son style de jeu.

« Je pense que c’est ce que vous allez voir cette saison parce que je vais prendre beaucoup de risques », assure le Lion Indomptable (40 sélections). « Je peux déjà vous le dire à l’avance ! Soyez prêts car ce sera le cas cette saison, croyez-moi ! J’en profiterai encore plus quand cette saison commencera. Bien sûr, car la meilleure équipe du monde prend des risques. Construire depuis l’arrière, reconnaître les choses, les situations, quand l’adversaire saute un contre un, ou quand il presse à trois ou à quatre, reconnaître que nous dominons le pressing si c’est un numéro 9 ou le 11.»

Lire Aussi  Joseph Antoine Bell dénonce l'incohérence autour de la nomination de Marc Brys à la tête des Lions Indomptables

Formé à la Masia, le célèbre centre de formation du FC Barcelone, Onana insiste sur l’importance de maintenir ses principes de jeu. « Pour moi, il est donc important de reconnaître ce genre de choses et de prendre la meilleure décision pour l’équipe. Je vais prendre beaucoup de responsabilités et je pense que mon dos est énorme pour tout porter, non ? Je pense que ça va être bien cette saison », espère-t-il.

André Onana semble prêt à relever les défis à venir avec confiance et ambition, espérant que ses choix risqués porteront leurs fruits et mèneront Manchester United à de nouveaux sommets. Les fans et les observateurs devront donc s’attendre à une saison palpitante et riche en émotions, marquée par le style audacieux du gardien camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi