Le légendaire footballeur nigérian, Jay Jay Okocha, a adressé une mise en garde aux Super Eagles avant leur affrontement en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 contre le Cameroun.
Malgré la deuxième place du Nigeria dans le Groupe A avec sept points, Okocha estime que le match contre le Cameroun sera un défi de taille pour les Super Eagles.
Okocha, qui avait marqué lors de la victoire 2-1 du Nigeria contre le Cameroun en 2004, a exhorté les Super Eagles à rester concentrés pour progresser au tour suivant.
« Ils doivent essayer de remporter la victoire pour progresser au tour suivant quoi qu’il arrive, mais je tiens à dire qu’il est toujours difficile de jouer contre le Cameroun », a déclaré Okocha dans une interview avec SportsBrief.
Bien que le Nigeria se soit qualifié en tant que deuxième de son groupe, les Lions Indomptables ont atteint les éliminatoires grâce à une victoire époustouflante 3-2 contre la Gambie lors de leur dernier match de groupe.
Les Super Eagles du Nigeria affronteront les Lions Indomptables du Cameroun le samedi 27 janvier au même endroit où ils ont été battus par le Nigeria pour remporter leur premier titre de la CAN au stade Félix Houphouët-Boigny.
- Inauguration de l’usine de clinker de Figuil, un tournant industriel majeur - 14 juin 2025
- Présidentielle 2025 : Issa Tchiroma appelle à rejeter les partis « responsables de la misère » - 14 juin 2025
- Celestin Djamen : « Atanga Nji fait son travail, tout son travail, et rien que son travail » - 14 juin 2025