Samuel Eto’o, l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, était un redoutable joueur de football. Il était même une star de renommée mondiale. Cependant, si vous croyiez qu’il était incapable de faire preuve de modestie, vous vous trompez…
«Romelu Lukaku, il est vraiment très fort. C’est très simple, quand il était là à Everton, j’acceptais d’être sur le banc. J’aurais même tout accepté pour lui ! Je pense qu’il n’a pas encore exploité tout son potentiel, et le retour à Chelsea ne l’a peut-être pas aidé à ce niveau-là. Mais j’en suis convaincu, il peut être l’un des meilleurs attaquants au monde, avec Giroud, Benzema et d’autres.», a déclaré Eto’o lors de la « Semaine du Football de Milan », un événement organisé par le journal italien La Gazzetta dello Sport.
Bien qu’ils n’aient joué qu’une saison ensemble en 2014-2015 à Everton, il semble que le joueur d’origine congolaise bénéficie également une grande admiration pour celui qui demeure le meilleur buteur de l’histoire de la sélection du Cameroun.
Onze D’Afrik
- Mercato : Manchester United cible Hugo Ekitike, l’attaquant franco-camerounais de Francfort - 16 juin 2025
- Intempéries à l’investiture RDPC du Fako : les militants baignent dans l’eau, les officiels au sec - 16 juin 2025
- Clinton Njie condamné en France dans une affaire de Bentley impayée - 14 juin 2025