Camerounactuel

Jambo FM : Président Tchop-Tchop lance sa radio

Elle porte les griffes de Landry Antoine Lemogo alias Président Tchop-Tchop. C’est l’homme lui-même qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux à travers une affiche sur laquelle on peut lire toutes les informations nécessaires. Ce sont par exemple le nom de la radio, le slogan de la radio, la station sur laquelle elle peut être écoutée, etc.

« Jambo FM 91. Un rêve peut devenir réalité. Désormais vous avez votre radio Jambo FM 91. Merci pour la force que vous me donnez au quotidien ». c’est par ces mots de gratitude que Président Tchop- Tchop a annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés et au public observateur.

« Yes, bravo prési », a répondu la chanteuse et comédienne camerounaise Mélanie Ngoga aka Mimie. née le 11 janvier 1991 à Douala.

Beaucoup d’autres personnes ont réconforté Président Tchop-Tchop comme un internaute qui lui dit : « Je ne sais pas ce que tu traverses en ce moment. Mais saches que Dieu n’a pas encore dit son dernier mot, donc soit confiant pour que tes vœux se réalisent avant la fin de cette année. Amen ».

La station radio Jambo FM va émettre sur le 91 FM à Douala (capitale économique du Cameroun) pour le bonheur des auditeurs abonnés aux émissions de Président Tchop-Tchop.

Pour présenter un peu l’homme, Landry Antoine Lemogo est né le 23 août 1970 au Cameroun. Il est un animateur de radiodiffusion, également animateur et producteur de télévision. Président Tchop-Tchop est aussi un acteur et agent artistique camerounais. Depuis plusieurs années, il travaille pour Sweet FM. La célébrité est par ailleurs passée par Equinoxe Radio.

Pendant que les journalistes semblent privilégier les départs à l’étranger pour se faire beaucoup d’argent. Président Tchop- Tchop a décidé de rester au pays et de faire avancer sa propre radio, créer de l’emploi pour d’autres journalistes camerounais.

C’est un grand coup pour celui qui s’était lancé un défi en direct sur les ondes de la radio Sweet Fm en disant : « Je serai multimilliardaire dans cinq (05) ans ».

Les derniers à avoir quitté le pays sont les journalistes Cédric Noufele. Eric Fopoussi de la chaîne de télévision Equinoxe.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

1 réflexion sur “Jambo FM : Président Tchop-Tchop lance sa radio”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi

No Content Available