fbpx

Cameroun Actuel

« J’ai fait 8 ans dans les 8 ans de Josey… », une autre femme révèle sa relation avec Serey Dié

L’affaire Serey Dié et Josey prend une nouvelle tournure. Alors que la relation amoureuse entre le footballeur et la chanteuse continue de faire jaser la toile, une autre femme, dénommée Marina SB, révèle avoir été en couple avec le joueur pendant sa mésaventure avec Josey.

Serey Dié est de nouveau au cœur d’une nouvelle polémique. Déjà critiqué pour son divorce avec son ex-femme, Aline, au détriment de la chanteuse Josey, l’ancien capitaine des Eléphants aurait eu une autre relation amoureuse avec une autre femme pendant sa relation avec l’artiste Josey.

En effet, dans cette bataille médiatique dans laquelle des internautes prennent la défense d’Aline après sa séparation avec Serey Dié, la nommée Marina SB, qui se présente comme une petite amie de ce dernier, met en garde le joueur pour son comportement inapproprié envers son ex-femme.

La jeune femme qui s’est faite entendre sur TikTok et Instagram, affirme avoir partagé 8 ans d’intimité avec Serey Dié. Elle dit trouver injuste qu’il largue Bintou Aline pour Josey et menace de ce fait, de faire des révélations troublantes au cas où il ne stoppait pas cette humiliation qu’il fait subir à Aline sur les réseaux sociaux.

« Allez dire à Serey Die, comme je lui parle et qu’il ne veut pas m’écouter, on va jouer un petit extrait pour t’avertir. Si tu n’arrêtes pas de dénigrer la mère de tes 5 enfants, moi Marina, je serai ton terminus. Ça, c’est juste un avertissement. Je n’ai peur de personne et personne ne pourra m’arrêter », a-t-elle menacé en légende d’une capture de vidéo dans laquelle on peut entendre Serey Die en train de parler.

« Josey affirme avoir fait 8 ans dans les 15 ans d’Aline, moi aussi j’ai fait 8 ans dans les 8 ans de Josey. Depuis longtemps tu me demandes de me calmer, trop c’est trop.», a-t-elle ajouté.

Contre toute attente, le joueur a répliqué à son interlocutrice en l’attaquant sans toutefois nier cette supposée liaison clamée haut et fois. « C’est Djandjou (une pr0stituée) », a-t-il répondu.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi