Camerounactuel

Italie : André Onana et l’Inter remportent la Super coupe

Les Interistes sont venus à bout du Milan Ac sur le score de 3 buts à 0 grâce notamment à un excellent André Onana.

L’Inter de Milan a remporté ce hier soir la septième super coupe d’Italie de son histoire. Grace à une victoire par 3 buts à 0 sur son éternel rival et voisin l’Ac Milan. Et dans cette rencontre, un homme s’est particulièrement fait remarqué, André Onana. Ce dernier, malgré les assauts milanais a su garder sa cage inviolée, enregistrant dans ses statistiques un nouveau cleansheet.

L’écart au score ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Le Milan Ac a pourtant été dominateur, avec 60% de possession de balle contre 40 pour l’Inter. Dans le jeu et sur les occasions, le Milan a l’ascendant. Mais l’Inter va faire preuve d’un réalisme incroyable. En effet, sur leurs trois seules frappes cadrées du match, les Nerazzuri ont inscrit 3 buts. D’&bord à la 10e minute par DiMarco, puis à la 21e minute par Edin Dzeko et enfin à la 77e minute par Lautaro Martinez. Le Milan Ac n’a pas eu autant de chance. Sur leurs quatre frappes cadrées, André Onana en a repoussé 3, il termine d’ailleurs le match avec la note de 3.9/5 ; l’une des meilleures notes du match. Seuls Dzeko, Nicollo Barella et Lautaro Martinez font mieux, avec respectivement 4.0 pour les deux premiers et 4.2 pour le dernier.

André Onana remporte ainsi, son premier trophée avec l’Inter. Il est le deuxième camerounais a réalisé cet exploit avec l’Inter après un certain Samuel Eto’o en 2010.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi