Depuis bientôt une semaine, les imagines inquiétantes du célèbre pasteur congolais, Marcello Tunasi suscitent non seulement des interrogations mais aussi des inquiétudes. Alors que ce dernier venait d’inhumer son épouse Blanche Tunasi décédée le 12 juin 2024, lui aussi apparaît dans un état inquiétant.
En effet, depuis l’inhumation de son épouse, son bras droit depuis de nombreuses années dans son œuvre pastorale, le pasteur Marcello n’avait plus fait apparition. Ces premiers clichés après ce choc, montrent que « l’homme de Dieu » est en état de dépression, stress, bref ces images témoignent à suffisance que le deuil n’est pas encore finie. Le pasteur Tunasi est apparu avec la barbe plus blanche, une mine pâle et morose avec des vêtements peu entretenus. Ce qui montre à suffisance que le pasteur va mal.
Sa situation suscite des préoccupations de la part de ses collègues et de certains influenceurs qui demandent un élan de prière pour lui. C’est le cas de l’influenceur ivoirien le général Makosso qui n’a pas hésité de lancer un direct sur sa page Facebook demandant à la communauté chrétienne de prier pour lui. Pour le pasteur ivoirien, il se pourrait que « le diable et Dieu réclament son âme ».
Enfin, le Général Makosso a adressé un message de réconfort à son homologue dans lequel il lui demande de penser à ses enfants qui feront son bonheur avenir.