fbpx

Cameroun Actuel

Ingénieur japonais qui ne met jamais de costume de loup lors de soirées déguisées

L’homme japonais qui est devenu viral pour son costume de loup de 19 000 £ s’est démasqué, affirmant qu’il ne se sentait « plus humain » alors qu’il se détendait dans le costume à la maison.

Toru Ueda, un ingénieur routier de Tokyo, a dépensé la somme stupéfiante de trois millions de yens (près de 19 000 £) pour le costume sur mesure pour se transformer en prédateur à fourrure grise.

Ueda, 32 ans, avait auparavant caché son identité, mais a maintenant expliqué à quel point il aimait la vie dans le costume.

L’ingénieur a souligné qu’il ne portait pas le costume pour les soirées déguisées, le cosplay ou pour se promener avec désinvolture dans les rues de Tokyo. Au lieu de cela, il enfile le costume de loup sur mesure pour se détendre et oublier tous ses soucis.

Toru Ueda a précédemment caché son identité mais a maintenant expliqué comment il peut se détendre dans son nouveau costume de loup

, Cameroun Actuel

Toru Ueda a dépensé 3 millions de yens japonais pour réaliser son rêve d’enfant d’être un loup

Le fanatique du loup a décrit comment il invite des amis chez lui et se déguise en loup.

« Quand je porte mon costume, j’ai l’impression de ne plus être humain », a déclaré Ueda au Times.

« Je suis libre des relations humaines. Toutes sortes de problèmes, liés au travail et à d’autres choses – je peux les oublier.

Ueda a commandé le costume à Zeppet, une société de production et de modélisation spécialisée qui fournit généralement des costumes et des personnages pour des publicités télévisées et des films.

Il a fallu plus de 50 jours à Zeppet pour terminer le costume, et Ueda a déclaré qu’il était « étonné » par le produit final.

, Cameroun Actuel

Le fanatique du loup a décrit comment il invite des amis chez lui et se déguise en loup

, Cameroun Actuel

Il a fallu plus de 50 jours à Zeppet pour terminer le costume, et Ueda a déclaré qu’il était « étonné » par le produit final.

Le joueur de 32 ans a déclaré que c’était une expérience puissante de mettre le costume.

LIRE LA SUITE: Un Japonais qui a dépensé plus de 12 000 £ pour se transformer en chien

, Cameroun Actuel

« Quand je me regarde dans le miroir, je vois un loup, et c’est très émouvant », a déclaré Ueda. « Je ne suis pas un loup-garou – c’est une sorte de monstre, et je ne suis pas un monstre. »

Ueda est resté anonyme avant de se révéler au monde. Cachant son identité, l’ingénieur avait précédemment déclaré sur le site Web de Zeppet: «À cause de mon amour pour les animaux depuis l’enfance et de certains costumes d’animaux réalistes apparaissant à la télévision, je rêvais d’en être un un jour.

« Lors de l’essayage final, j’ai été émerveillé par ma transformation dans le miroir. C’était un moment où mon rêve est devenu réalité.

Ueda a ajouté: « Mon ordre de » ressembler à un vrai loup marchant sur ses pattes arrière…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi