Camerounactuel

« Il y a eu beaucoup de conneries dites sur moi » : Robert Lewandowski détruit le Bayern Munich

Robert Lewandowski (33 ans) est revenu sur les coulisses de son départ du Bayern Munich, l’international polonais n’a vraiment pas apprécié l’attitude des dirigeants du club allemand.

Avec le Bayern Munich, l’histoire de Robert Lewandowski s’est mal terminée ! Transféré au FC Barcelone lors de ce mercato estival, le Polonais a du attendre quelques temps avant que les dirigeants bavarois n’acceptent l’offre des Catalans.

Une situation que le buteur n’a pas apprécié, « Tout ce qui s’est passé au cours des dernières semaines avant mon départ du Bayern Munich, c’était aussi beaucoup de politique. Le club a essayé de trouver un argument pour justifier ma vente car c’était sûrement difficile à expliquer aux fans. Et j’ai dû accepter ça même s’il y a eu beaucoup de conneries dites sur moi« , s’exclame Robert Lewandowski dans un interview sur ESPN.

Certaines personnes n’ont pas dit la vérité, elles ont dit quelque chose de différent. Pour moi, il a toujours été important d’être clair, honnête. Et peut-être que pour certains, cela a été un problème. Finalement, j’ai réalisé que si quelque chose n’allait pas avec moi, alors c’était peut-être le bon moment pour quitter le Bayern et signer à Barcelone« , déclare l’avant centre de 33 ans…

Avec Sport.fr

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi