Camerounactuel

« Il m’a donné 30 millions … » : Prissy à propos du président congolais Sassou N’Guesso

Prissy la dégameuse était récemment au Congo à l’occasion de la célébration des 20 ans de la direction générale des grands travaux. De retour en Côte d’Ivoire, l’humoriste et animatrice télé s’est prononcé sur sa présentation au Congo.

Il y a quelques jours, Prissy la dégameuse a eu l’occasion d’offrir une prestation en présence de Monsieur le président de la république congolaise, Denis Sassou N’Guesso. Elle avait été conviée par le ministre d’État Jean Jacques Bouya au trentenaire de la direction des grands travaux du pays.

De retour donc à Abidjan, elle a été interrogée au cours d’une émission télé sur les rumeurs concernant une importante somme reçue du président. Les animateurs hôtes disent en effet avoir eu écho qu’elle avait été gratifié par la somme de 30 millions de francs CFA. Prissy la degameuse évasive sur la question affirme qu’en réalité sa plus grosse récompense après cette prestation reste la satisfaction qu’elle a pu lire sur le visage du chef de l’Etat.

« Le président congolais, je lui dis un énorme merci. Il m’a donné plus que de l’argent, il m’a donné son sourire » précise-t-elle. Puis de poursuivre « Je me retrouve à jouer devant un chef d’Etat et j’arrive à le faire sourire. J’ai vu des commentaires congolais qui me disaient, qu’on avait jamais vu ce monsieur sourire. Et vous voulez que je parle d’argent ? Qu’est-ce qui peut valoir ça ? Il m’a donné 30 millions de reconnaissances, d’amour, de sourire, qu’est-ce que je peux vouloir de plus ?… » a affirmé Prissy la dégameuse.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi