fbpx

Cameroun Actuel

Ignatius Ganago : « j’ai parlé par avec Kylian Mbappé, il m’a donné beaucoup de force »

Dans une interview accordée au média Ouest France Ganago a tenu à remercier ceux qui l’ont soutenu, particulièrement la star du PSG Kylian Mbappé.

Auteur d’un des deux buts marqués par le Fc Nantes face au PSG samedi dernier (4-2), l’attaquant camerounais Ignatius Ganago s’est confié au média Ouest France. Au terme de ce match, il a reçu de la part de Kylian Mbappé, son maillot du 201e but avec le PSG, après un bref échange.

Le Camerounais a tenu lors de cette interview, à exprimer sa reconnaissance envers la star française. « Je remercie aujourd’hui tous ceux qui m’ont soutenu. Aujourd’hui, j’ai parlé par exemple avec Kylian Mbappé, il m’a donné beaucoup de force. Cela fait plaisir de voir des gens comme ça qui pensent à toi » a-t-il déclaré.

Les dernières semaines ont été éprouvantes pour l’ancien attaquant du RC Lens. En effet, ce dernier a perdu sa petite fille Chloé, âgée de 5 ans seulement. Mais s’il a pu surmonter cette épreuve, c’est grâce au soutien des siens et du football français.

« C’était compliqué au début parce que c’était encore tout frais. Même aujourd’hui, c’est encore un peu compliqué…Mais il y a beaucoup de gens qui m’ont soutenu, qui m’ont donné de la force. Et ça aussi, ça m’a vraiment marqué » Reconnait-il.

Auteur de 5 buts et 3 passes décisives en 28 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 24 ans vit une saison compliquée. Mais il revient en état de grâce. La preuve, il a fait peur au PSG de Mbappé et Messi en marquant le but du 2-2 aux stars parisiennes.

L’autre bonne nouvelle est qu’il fait partie de la liste des 34 présélectionnés des Lions Indomptables, lui qui avait manqué le mondial 2022. L’on espère que cette spirale positive continuera pour Ignatius Ganago. Il pourra donc postuler pour une place de titulaire indiscutable au Fc nantes malgré la rude concurrence d’Andy Delort.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi