Camerounactuel

Homosexualité : Tchop Tchop parle de jalousie

Le présentateur de l’émission Jambo Tv Tchop Tchop ne se reconnait pas dans les accusations d’homosexualité portées contre lui par le transgenre Shakiro.

En fin de semaine dernière, le transgenre Shakiro désormais en exil a fait une sortie dans laquelle, il accuse certaines stars d’être des homosexuels cachés qui ne s’assument pas. Parmi ces stars il cite Steve Fah, Aveiro Djess, Cabrel Nanjip, Happy d’Efoulan, Tik Dengue, Ma’a Jacky, Dexter Timbalake, Dylan comédie et Tchop Tchop présentateur de l’émission Jambo diffusé sur Canal 2. Après Ma’a Jacky, ce dernier Tchop Tchop a décidé de réagir à cette accusation. Pour lui, il est victime de jalousie.

Retrouvez ci-dessous la sortie de Tchop Tchop

Ne limitez pas vos ambitions

Sachez-le être jalousé est bon signe ! Cela veut dire que vous êtes arrivé… quelque part, là où les personnes qui vous envient n’arriveront jamais. Cela veut dire que vos compétences sont reconnues et que votre succès est mérité. Alors inutile de limiter vos ambitions et vos aspirations parce qu’on vous attaque et vous critique. Au contraire redoublez de motivation et d’efforts pour continuer à faire parler de vous, ce n’est pas votre statut qui crée de la jalousie, mais le regard que les autres portent sur vous.

Au final, le plus important n’est pas de savoir maîtriser les gens jaloux, mais d’apprendre à maitriser ses propres émotions et sentiments envers eux pour que leurs actes et malversations ne nous atteignent pas. Soyez au-dessus de toutes ces mesquineries et gardez le sourire, c’est justement parce que vous êtes bons et reconnus dans votre métier que vous dérangez et attirez la jalousie, et cela ne doit que vous motiver à aller encore plus haut…. encore et encore….

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi