fbpx

Cameroun Actuel

Harry et Meghan pourraient être interdits d’événements futurs s’ils ne se comportent pas « au mieux » lors du couronnement.

Les Sussex ont reçu l’ordre de se comporter « au mieux » lors du couronnement du roi Charles III s’ils décident d’accepter leur invitation, a prévenu un initié. Le prince Harry et Meghan Markle doivent encore confirmer s’ils assisteront à la cérémonie historique à l’abbaye de Westminster le 6 mai. S’ils se déplacent pour l’événement, ils ont été prévenus de ne pas dépasser les bornes car le couple est déjà sur une « glace fine ».

S’adressant à Heat Magazine, un initié royal a mis en garde : « S’ils sortent du rang ne serait-ce que d’un orteil, ils seront bannis des futures occasions royales ».

L’initié a ajouté qu’il y a « un nombre limité de rameaux d’olivier que Charles peut offrir », alléguant que les mêmes royaux sont même « déconcertés » que le couple ait été invité à célébrer l’occasion en premier lieu.

L’affaire survient après que les Sussex se soient fortement brouillés avec la famille royale à la suite d’une série d’allégations fracassantes que le couple a révélées publiquement lors d’interviews télévisées, d’une série Netflix et des mémoires du prince Harry, Spare, qui ont fait couler beaucoup d’encre.

Mais la source royale a déclaré que le couple avait provoqué davantage de « stress et de négativité » à l’approche de la journée spéciale de Charles, ajoutant : « Les mauvais comportements ne seront pas tolérés : « Les mauvais comportements ne seront pas tolérés.

« Meghan et Harry sont sur la glace la plus fine, même s’ils ne semblent pas s’en rendre compte.

Bien que le couple n’ait pas encore confirmé sa présence, plusieurs commentateurs ont émis l’hypothèse que Harry et Meghan seraient certains de traverser l’étang.

Par exemple, selon Kinsey Schofield, journaliste spécialisé dans l’actualité royale et le showbiz, Meghan sera prête à tout pour assister à la cérémonie, car elle veut son « moment diadème ».

Elle a déclaré à GB News : Je pense qu’elles viendront toutes les deux parce que Meghan veut son diadème.

LIRE LA SUITE : Vidéo terrifiante du tireur de l’école de Nashville quelques instants avant le massacre

« Cela fait longtemps qu’elle n’a pas eu l’occasion de porter quelque chose d’étincelant et ils doivent rappeler au monde qu’ils sont associés à la famille royale.

« Parce que, comme vous le savez, c’est leur activité, c’est devenu leur seule marque ».

Cependant, des doutes ont été émis quant à leur participation à la suite de la furieuse rupture du couple avec la famille royale.

Dans un communiqué publié par un porte-parole des Sussex, ils ont déclaré qu’une « décision immédiate » sur leur participation à la cérémonie ne serait « pas divulguée par nous pour le moment ».

Ne manquez pas…
Un homme entend des « bruits étranges dans le grenier » et découvre qu’une femme y habite [LATEST]
Une fille s’en prend à son…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi