fbpx

Cameroun Actuel

Grégoire Owona : « la Fecafoot avait besoin d’un Eto’o Fils pour donner un vrai coup de pieds dans la fourmilière »

Le ministre du Travail et de la Sécurité Sociale Grégoire Owona espère que Samuel Eto’o réussira à changer la donne à la Fecafoot.

Après le ministre délégué auprès du ministre de la Justice Jean De Dieu Momo, le ministre du Travail et de la Sécurité Grégoire Owona monte au créneau pour apporter son soutien au président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto’o Fils qui ne cesse d’essuyer de vives critiques. Le membre du gouvernement demande par ailleurs que cesse les affrontements que d’aucuns veulent entre Samuel Eto’o et Yannick Noah. Car de son point de vue, chacun des d’eux a hissé le drapeau du Cameroun très haut dans son domaine.

« Pourquoi voulez-vous nous imposer un choix entre Samuel Eto’o et Yannick Noah? Chacun des deux a porté et porte encore très haut le vert-rouge-jaune dans ses domaines. Pour avoir passé un court séjour à la Fecafoot, je puis affirmer qu’elle avait besoin d’un Eto’o Fils pour donner un vrai coup de pieds dans la fourmilière. Va-t-il réussir? Il faut l’espérer, car il a tout pour cela », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Le ministre Grégoire Owona reconnaissant d’une certaine façon qu’il peut avoir des erreurs dans le management de Samuel Eto’o Fils, indique que seuls ceux qui ne travaillent pas n’en commettent pas.

« Laissons-le travailler et si nécessaire aidons-le au lieu de lui livrer d’inutiles combats. Des erreurs et même des fautes il y’en aura toujours. Seuls ceux qui ne travaillent pas ne font pas d’erreurs. Laissons ce qu’il convient d’appeler un vrai faux-débat », écrit membre du gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi