fbpx

Cameroun Actuel

Gestion de la Fecafoot : Richard Bona vole au secours de Samuel Eto’o

Le bassiste international Richard Bona trouve que Samuel Eto’o Fils et son staff font du bon travail à la Fédération camerounaise de football.

Hier 7 septembre 2022, Richard Bona a fait une brève sortie sur le sujet de la gestion de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) par l’exécutif actuel dont le chef est Samuel Eto’o Fils. Le bassiste international trouve que c’est un bon travail qui est fait par Eto’o et son équipe. Il demande qu’on accorde du temps à cette équipe en mettant moins de pressions sur elle.

« Que les choses soient claires ? Est-ce que la nouvelle équipe dirigeante de la Fecafoot fait un bon travail ? la réponse est oui, il y a un changement apparent. Maintenant, il faut être patient et leur laisser mettre en place leur stratégie, afin d’obtenir les résultats escomptés de ce changement», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Concernant l’affaire du nouvel équipementier des Lions indomptables One All Sport et la clause de confidentialité évoquée pour justifier le fait que le montant du contrat avec la Fecafoot soit gardé secret, le bassiste Richard Bona n’y voit pas de problème.

«Je l’ai toujours dit et je le répète pareil pour l’équipementier, s’il y a effectivement une clause de confidentialité, c’est tout à fait normal de ne pas divulguer les détails. Un contrat doit être respecté. Maintenant, One All Sports n’est pas américain », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi