fbpx

Cameroun Actuel

Gendarmerie nationale : un faux Capitaine propose des affectations contre une forte rémunération

Le Capitaine Eloundou est victime d’usurpation d’identité. En effet, un individu opérant en son nom, sème la confusion dans le camp des gendarmes. Ce faux Capitaine Eloundou aurait contacté plusieurs gendarmes pour leur proposer des affectations contre une forte rémunération.

Une alerte a été lancée contre lui afin de le retrouver au plus vite. C’est la Gendarmerie nationale du Cameroun qui lance l’alerte. « Depuis quelques temps, un individu se présentant comme le Capitaine Eloundou en service à la Direction des personnels contacte les Gendarmes pour leur proposer des affectations contre rémunération », écrit la Gendarmerie nationale du Cameroun.

« La Gendarmerie nationale appelle l’attention de l’ensemble de ses personnels sur cette nouvelle forme d’arnaque et les invite à faire preuve de vigilance en cas de sollicitation à travers un de ces numéros ou de toute personne proposant des services contre rémunération », poursuit la note.

« Il demeure constant que le Secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Défense, chargé de la Gendarmerie Nationale et ses Collaborateurs sont à l’écoute permanente de toutes sollicitations, réclamations ou doléances exprimées par voie hiérarchique conformément au Règlement de Discipline Générale en vigueur dans les Forces de Défense », peut-on lire sur la page Facebook de la Gendarmerie nationale.

« Vigilance ! Les numéros couramment utilisés dans le cadre de ces arnaques: 657825420/657669737/692345075 », a conclu la note de la Gendarmerie.

Cameroun Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi