fbpx

Cameroun Actuel

FFF : Noël Le Graët détruit Zidane et Benzema

Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football ( FFF) se lâche sur Zidane et Karim Benzema  dans Bartoli Time sur RMC. Après la prolongation de Didier Deschamps à la tête des Bleus alors que Zinedine Zidane s’attendait à le remplacer, le président de la FFF se moque des rumeurs faisant de l’ancien entraîneur du Real Madrid une cible de la sélection brésilienne. Extraits :

“Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer. Il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde pas. Je ne l’ai jamais rencontré. On n’a jamais envisagé de se séparer de Didier.”

“Zidane au Brésil ? J’en ai rien à secouer ! S’il a tenté de me joindre ? Certainement pas, je ne l’aurais même pas pris au téléphone.”

Noël Le Graët s’est aussi exprimé au sujet de Karim Benzema avec le même mépris : “J’admire la carrière de Benzema, malheureusement il a eu quelques petits pépins et je le regrette. Je me fiche de ce qu’on raconte, le staff a été très performant. Si Karim avait été là, on n’aurait pas eu Giroud et on n’aurait peut-être pas marqué autant”

“Il était blessé, il est malheureusement reparti, je le regrette, assure le dirigeant. J’admire la carrière de Benzema, qui a fait la meilleure année de sa vie, de sa carrière. Malhreusement, au premier ou deuxième entraînement, il a un petit pépin. J’ai une grosse admiration pour lui.”

“Ce que dit son entourage? Je m’en fiche”
Son forfait fait pourtant jaser. L’entourage du Ballon d’or estime, de son côté, que le joueur a été mal géré par le staff des Bleus et qu’il aurait pu rester dans le groupe pour jouer la fin de la compétition. D’autant qu’il a finalement repris rapidement le chemin de l’entraînement en club.

“Ce que dit son entourage?  Le staff a fait ce qu’il fallait. On avait 24 joueurs, on a terminé à 24 donc le staff a été très certainement performant. Benzema a repris l’entraînement quand la compétition se terminait, pas avant. Ceci dit, je regrette. Tout en me disant que Giroud n’aurait peut-être pas joué et on n’aurait peut-être pas marqué autant de buts.”

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi