Fergie fait la lumière sur le style parental de Beatrice avec Sienna – ‘l’habille en Barbie!’ ;

Cameroun Actuel
4 Min Read

Sarah Ferguson, 63 ans, est la grand-mère aimante d’August Brooksbank et de Sienna Mapelli Mozzi. La duchesse d’York s’est rendue à New York pour promouvoir son nouveau livre, A Most Intriguing Lady.

Elle a déclaré à la modératrice Samantha Barry : « J’adore voir mes filles, qui sont exceptionnelles. Je n’hésite pas à dire qu’elles sont exceptionnelles.

« Et puis en plus, ces deux petites… bébé Eugénie, bébé Béatrice, elles me regardent avec leurs grands yeux.

« Elles ressemblent à mes filles. August m’apprend à jouer au train et à la pelleteuse.

« Et Sisi [Sienna] est juste une mini Béatrice, et elle reçoit des petits tutus roses, parce que Béatrice aime l’habiller comme Barbie ! »

LIRE LA SUITE : Meghan Markle « embarrassée » par le prince Harry, selon un expert

Angela Karanja, experte en éducation, qui a fondé Raising Remarkable Teenagers, a parlé à Encause.co.uk du style d’éducation de la princesse Beatrice.

Angela a parlé du désir de Béatrice de préserver l’intimité de sa fille. Elle a déclaré : « Je crois que chaque mère a le droit de décider si elle veut que les affaires de ses enfants soient privées ou publiques.

« Tant qu’elles sont en paix avec cela, tout va bien. Si Béatrice pense que c’est la meilleure façon de protéger sa fille, alors elle doit avoir la liberté de faire exactement cela. Le plus important est qu’elle soit heureuse et en paix avec ce choix.

« Lorsque les parents, en particulier les mères, sont satisfaits et confiants dans leurs choix, ils sont plus susceptibles de s’épanouir, et une mère épanouie (psychologiquement épanouie) se traduit souvent par un enfant épanoui. »

Ne manquez pas…
Meghan Markle semble porter les boucles d’oreilles et le collier en or de Diana [LATEST]
La princesse Beatrice porte une robe Beulah London comme Kate – photos [STYLE]
Le prince Edward a dessiné le pendentif en forme de croix de Sophie Wessex lors de son mariage [PICTURES]

La princesse Beatrice est également la belle-mère de Christopher « Wolfie » Mapelli Mozzi, qu’elle a amené aux événements du Jubilé de platine ainsi qu’à la marche du jour de Noël à Sandringham en 2022.

Angela affirme que c’est « une chose brillante à faire pour Béatrice ». Elle a ajouté : « Il n’y a rien de plus rassurant pour un enfant que de savoir qu’il est désiré et qu’il a sa place.

« Tout ce que les enfants veulent, c’est être vus et appréciés. C’est ainsi que se développe une estime de soi saine et forte.

L’expert a expliqué si Beatrice avait un style parental similaire à celui de sa propre mère, Fergie, ou de sa sœur, la princesse Eugénie.

LIRE LA SUITE : Le geste « intense » de Kate et William signifie « plus qu’un câlin ».

Angela a donné son avis : « Beatrice et Eugenie, bien que sœurs, ont leurs propres styles différents, même lorsqu’il s’agit de l’éducation des enfants.

« Eugénie est la…

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci