Camerounactuel

Fécafoot : voici à quoi va désormais s’occuper Ernest Obama

Ce samedi, le président de la fédération camerounaise de football Samuel Eto’o a procédé à une réorganisation dans les différents services de l’instance. L’un des changements majeurs, c’est le poste de chef de département de la Communication.

Ernest Obama est remplacé à la tête du département communication, il devient porte-parole de la FECAFOOT (c’est à dire, porter la voix de la fédération sur les plateaux et antennes, défendre ses projets, et accompagner son positionnement et ses rapports aux médias).

L’ancien DG de Bnews1 cède son fauteuil à Jean Jacques Mouandjo. Ce dernier dans la maison FECAFOOT depuis plus de 10 ans (dans le service Communication) est tout le contraire de son prédécesseur. Un travailleur discret et très rigoureux. Ce qui va trancher un peut avec ce poste à exposition (Il sera donc la tête pensante de la stratégie en interne comme en externe).

Une exposition qui a valu à Ernest Obama de nombreuses critiques dans ses sorties médiatiques en moins d’un an. Soldat de la première heure de Samuel Eto’o à la conquête du siège de Tsinga, Obama hérite d’un poste créé. Très difficile de ne pas voir en celà un recadrage de la part de son patron.

On attend de voir désormais la nouvelle orientation dans la communication de l’instance du football camerounais.

Marc CHOUAMO

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi