Camerounactuel

Fecafoot : Samuel Eto’o créé un poste de gestionnaire des fonds FIFA

Le président de la Fédération camerounaise de football vient de créer un nouveau poste au sein de l’administration de l’instance faitière du football camerounais. 

Il s’agit du poste de Chef de département en charge de la gestion des Fonds Foward, fonds FIFA et du suivi de la trésorerie. Ce poste est rattaché à la Direction Administrative et Financière de la Fédération Camerounaise de Football. Ces fonds sont issus du programme FIFA Forward.

La première personne à occuper ce poste n’est autre que Mme Etombi Annette Epouse Ekollo, précédemment Responsable du Centre Technique d’ODZA.

Devenu l’un des programmes de développement les plus importants dans le domaine du sport, le programme FIFA Forward est conçu pour fournir un soutien intégral et sur mesure à chacune des associations membres de la FIFA et des six confédérations. Il se base sur trois grands principes :

plus d’investissement ;
plus d’impact ;
plus de supervision

Son objectif est d’améliorer la manière dont nous développons et soutenons le football dans le monde afin que notre sport exprime pleinement son potentiel dans chaque pays et que tout un chacun puisse le pratiquer sans restriction aucune.

Lire le communiqué de la Fecafoot :

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles