fbpx

Cameroun Actuel

Fecafoot : le Cameroun n’était pas prêt à avoir une star planétaire comme président

C’est ce que pense le journaliste sportif de Canal 2 international Marc Chouamo.

S’il y en a un qui note aussi que tous les sujets d’actualité au Cameroun tournent aujourd’hui autour de Samuel Eto’o Fils c’est bel et bien le confrère Marc Chouamo du service sport de Canal 2 international.

« Le Cameroun n’était vraiment pas prêt à avoir à la tête de sa fédération de football, une STAR PLANÉTAIRE. Il n’y a qu’à voir tout le Ramdam depuis le 11 Décembre dernier. Volontairement ou malgré lui, il est au centre de l’attraction. On en vient même à oublier l’Utile. Il monte, il descend, il rit, il croise les bras, il gueule, il voyage, il mange, il vomit… On parle seulement. Waaaa ah KAMALOUN , Mon beau pays », a écrit le journaliste.

A l’observation, les déclarations du journaliste Marc Chouamo ne sont pas fausses. Car on peut voir que les plus grands pourfendeurs du régime comme l’activiste Boris Bertolt ont laissé les dossiers du gouvernement pour alimenter en longueur de journée leurs plateformes numériques de révélations autour de ce que aurait ou n’aurait pas faite le président de la Fédération camerounaise de football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi