Camerounactuel

Fécafoot : Guibai Gatama dénonce « une procédure interne illégale » après sa suspension

A peine sa sentence prononcée, le membre du Comité exécutif de la Fédération camerounaise de football n’a pas tardé à réagir via les réseaux sociaux.

Le Comité exécutif de la Fécafoot a décidé de la suspension pour une durée de trois de son membre, Guibai Gatama. La décision a été prise à l’issue des travaux de l’organe dirigeante de l’instance faitière du football à Limbé le mercredi 16 février 2022.

Dans un communiqué, Guibai Gatama affirme n’avoir pas pris au débat ayant conduis à sa suspension. Il dénonce par ailleurs une procédure interne illégale.

« Néanmoins, écrit-il, si je m’en tiens au porteur de l’affaire devant le Comité Exécutif alors que ce point n’était pas inscrit à l’ordre du jour, on me reproche, et j’attends toujours des preuves, d’avoir mené des activités qui ont érodé ou affaibli l’image et le prestige du Président Samuel Eto’o et de la Fecafoot ».

Et de poursuivre : « Il ressort des échanges qu’on me reproche en réalité mes revendications de postes pour les Nordistes et la promotion de mon « Sobadjo » pour ses performances à la dernière CAN ».

Lire le communiqué de Guibai Gatama :

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles