Camerounactuel

Fecafoot et Samuel Eto’o : Abdouraman menacé pour avoir révélé sa décision de saisir le Tribunal fédéral suisse

Le président de l’Etoile filante de Garoua Abdouraman Hamadou Babba affirme qu’en dépit des injures et menaces, il maintient son intention de saisir le Tribunal fédéral suisse.

S’il y a quelqu’un qui ne compte pas accepter la sentence d’accord partie prononcée par le Tribunal arbitral du sport (TAS), c’est bel et bien le président de l’Etoile filante de Garoua Abdouraman Hamadou Babba. Dans une publication faite sur son compte Facebook, celui qui veut absolument l’annulation de l’élection de Samuel Eto’o Fils à la tête de la Fecafoot affirme qu’il ira toujours au tribunal fédéral suisse même si on le menace et l’insulte.

Retrouvez ci-dessous la tribune d’Abdouraman Hamadou Babba

Suite à ma publication d’hier annonçant la saisine du Tribunal fédéral suisse, certaines personnes ont proféré des injures et des menaces à mon endroit.

À ceux-là, je peux leur garantir que ces injures et ces menaces ne changeront absolument rien du tout à notre détermination à aller jusqu’au bout de cette affaire.

De quoi ont-ils peur ? Il ne s’agit que la saisine d’un tribunal pour dire le DROIT. Ceux qui pensent que le TAS a dit le DROIT, peuvent et doivent donc en principe dormir tranquille…

Il est évident que nous ne pouvons pas tous avoir la même conception de la RÉPUBLIQUE qui est pour moi, avant tout, les institutions et les lois. Aucun homme ne saurait être au dessus du Cameroun, de ses institutions et de ses lois.

Rassurez-vous, quand le Tribunal fédéral suisse dira que le TAS a dit le DROIT, tout sera alors terminé.

Rappelez-vous que je n’ai pas prix !

Mes vives salutations à celles et à ceux qui, dans un élan républicain, sont restés lucides.

 

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Les plus lus

Lire aussi