fbpx

Cameroun Actuel

Faux : Sébastien Haller n’as pas repris les entrainements

Contrairement à tout ce qui a été dit dernièrement, je n’ai pas encore repris le chemin des entraînements officiels.
Afin de garder la forme physique et mentale, je m’entraîne, depuis le début de ma maladie, de manière personnelle avec mon physio en accord avec mon club BVB et les médecins. C’est la raison pour laquelle la famille Ajax me laisse un bout de terrain d’entraînement me permettant d’être dans de bonnes conditions.

Cependant il y a des temps de passage à respecter. Encore merci pour tous les messages de soutien et je suis moi aussi impatient de tous vous retrouver“, a posté Sébastien Haller.

Opéré en juillet dernier d’une tumeur aux testicules, Sébastien Haller n’est pas encore de retour avec le groupe professionnel du Borussia Dortmund. Mais l’international ivoirien s’est entraîné mardi sur un terrain annexe de l’Ajax Amsterdam, son précédent club et la ville où il suit actuellement son traitement, comme le révèle le site SkySport.

L’entraîneur de l’Ajax Alfred Schreuder a fait part de son enthousiasme à ce propos  : ” Il nous a demandé s’il pouvait venir s’entraîner car il était en soins ici. C’est bien sûr merveilleux qu’il puisse être là pendant un certain temps “.

L’attaquant de 28 ans, qui a découvert l’existence de son cancer cet été, peu après son arrivée au Borussia Dortmund, est apparu publiquement la semaine passée au théâtre du Châtelet à Paris. En marge de la cérémonie du Ballon d’or, où il s’est classé 13e, Sébastien Haller a pu donner des nouvelles rassurantes.

Le 13 octobre, l’attaquant ivoirien révélait son traitement face à son cancer : “Je passe cinq jours d’affilée à l’hôpital, où je suis branché en permanence à des appareils. Ensuite, j’ai deux semaines de repos. C’est le premier cycle de chimiothérapie, et je dois en faire quatre d’environ trois semaines chacun”.

” Beaucoup de gens me demandent quand je reviendrai, mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte, poursuit Sébastien Haller. Il est donc difficile de leur donner une réponse précise.”

Coups Francs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi