Cameroun Actuel

Faux mariage : comment Indira Baboké a roulé toute la République dans la farine

La chantre Indira a finalement révélé au public que c’était bien un buzz cette affaire de mariage. Mais le public boude tout de même vu la forte implication qu’il a eu.

C’est l’un des buzz les plus forts de cette année pour le moment mes people. Indira a roulé toute la République dans la farine pendant quelque temps. Une image de l’artiste en robe de mariage a fait jaser la toile plusieurs jours. Vrai mariage, buzz, clip ? Toutes les théories ont été évoquées, et le public était troublé. Au-delà de ça, son père haut placé s’est aussi ajouté à la danse, incluant même le compte Facebook officiel du Président de la République.

Des publications qui ont semé le doute dans le cœur de ses fans mais qui ont aussi complètement choqué la toile. Et aujourd’hui elle annonce bel et bien qu’il s’agit de la sortie de son single intitulé « tout sauf la honte », ce 11 août 2023. Mais jusqu’où les artistes sont prêts a aller pour avoir un peu de visibilité ?

Lire aussi >  Un homme riche épouse une mère célibataire de 7 enfants rejetée pour être laide

Tout compte fait, le mal a heurté la conscience de plusieurs. L’artiste en est consciente semble-t-il. Dans une affiche, elle demande au peuple de ne pas lui jeter la pierre et d’accepter la petite sœur. Mais, rien n’y fait. Les indignations continuent d’affluer sur la toile. Peut-être la sortie  du single dans quelques jours viendra adoucir les cœurs et restaurer l’image de la jeune Indira.

People 237

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi