L’artiste congolais, Fally Ipupa, est au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux à la suite de sa prestation du vendredi 17 mars 2023, à l’hôtel pullman au Congo. Les fans se sont attaqués à leur artiste après s’être affiché avec un accessoire pour femme.
L’aigle de la République Démocratique du Congo, Fally Ipupa, s’est mis à dos ses fans depuis quelques jours. En effet, l’artiste est en ce moment critiqué sur les réseaux sociaux parce qu’il s’est affiché sur scène avec des ongles ornés de vernis noir. Un geste très féminin qui n’est pas passé inaperçu.
Personnalité très apprécié dans le monde musical, Fally Ipupa est très suivi par les mélomanes de près comme de loin. En prestation ce week-end au Congo, dans un hôtel de la place, l’artiste a encore attiré l’attention de ses fans, une attention très particulière cette fois.
En effet, celui qui se fait appeler Dicap la Merveille s’est peint les ongles avec du vernis noir pour sa prestation, ce vendredi. Un choix vestimentaire assez surprenant qui n’a pas manqué de scandaliser une partie des internautes qui n’en reviennent pas.
Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’il fait usage de ce Make-Up pour une apparition publique. D’ailleurs, la couverture de son album Formule 7, en est une illustration. Sur l’affiche, l’on peut voir l’utilisation d’un fond rouge, telle la couleur de sang coagulé, ses yeux ornés de lentilles rouges, une veste en peau de serpent, et le plus surprenant, du vernis à ongles de couleur noir sur ses ongles.
Interrogé sur ce fait lors d’une conférence de presse, le Congolais a expliqué qu’il avait opté pour un tel style dans le but de susciter de plus en plus, la colère de ses détracteurs et de promouvoir ainsi son dernier album, Formule 7.
Visiblement, ses fans n’ont pas été tendre avec lui car pour eux, Fally Ipupa serait en train d’emprunter le chemin de la perdition.
Afrik Mag