Cameroun Actuel

Faï Collins : « quand tu tombes, soit tu restes au sol, soit tu te relèves »

Pour leur entrée en lice en Coupe du Monde, les Lions Indomptables ont été battu (1-0) par la Suisse au Stade Al Janoub. Malgré la cruelle défaite, les poulains de Rigobert Song n’ont pas été ridicules.

Aligné sur le côté droit de la défense, Faï Collins se sent prêt à affronter le nouveau défi du Cameroun, la Serbie afin de rebondir et de pouvoir garder les chances d’accéder au second tour. Outre cette positive, l’ancien défenseur de l’Union de Douala a manifesté sa joie d’avoir disputer la plus prestigieuse compétition de football avec le Cameroun :

« Quand tu tombes tu as deux options !! Soit tu restes au sol, soit tu te relèves et travaille encore plus fort. C’est un honneur de représenter mon pays dans le plus grand événement sportif » a t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Comme indiqué en filigrane par Faï, la bande à Rigobert Song doit trouver les moyens de se relever afin de s’imposer lors de sa deuxième sortie de la compétition face aux serbes.

Allez Les Lions

Lire aussi >  Mondial 2022 : l'image de Mbappé abattu et réconforté par Macron après la défaite en finale
Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi