Camerounactuel

FA CUP : Sans Joël Matip, Liverpool s’impose 

Les Reds se sont donnés un peu d’air hier soir en s’imposant au 3e tour de la FA Cup. Le Camerounais Joël Matip est resté sur le banc des remplaçants durant toute la rencontre. 

Moins bien en championnat, le FC Liverpool s’est qualifié hier soir pour les 16es de finale de la FA Cup face à Wolverhampton sur le score de 1 but à 0. Avec une charnière centrale composée de Joe Gomez et Ibrahima Konaté, les Reds ont subi la rencontre en concédant 11 tirs contre 7 seulement. C’est le jeune prodige Harvey Elliot qui va marquer l’unique but de la rencontre à la 12e minute. Au prochain tour, Liverpool affrontera Brighton, son bourreau du week-end dernier.

Auteur d’un match moyen lors de la défaite 3-0 face à Brighton le week-end dernier, le défenseur camerounais Joël Matip a assisté à la qualification de son équipe depuis le banc des remplaçants. L’ancien joueur de Schalke 04, n’a pas grappillé une seule minute de jeu lors de cette rencontre. Actuellement 9e du championnat anglais, Liverpool affronte Chelsea (10e) samedi prochain, dans le cadre de la 20e journée de Premier League.

Camfoot

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi