Alejandro Camaño, agent d’Achraf Hakimi, a réagi ce samedi à la précédente suggestion de la mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamani qui demande au Marocain de changer de représentant.
Cette polémique est sur le point de durer entre l’agent et l’entourage de Kylian Mbappe. Surpris par les propos de Faysa Lamani à L’Équipe, Alejandro Camaño a réaffirmé son étonnement, dans des déclarations aux sports français.
«Nous sommes surpris que le fait qu’elle soit la mère d’un grand joueur lui permet d’intervenir sur le marché. Ashraf fait partie de la famille Footfeel, est convaincu du projet depuis de nombreuses années et a une relation personnelle avec Kylian que nous respectons et qui nous fait l’aimer encore plus. Mais le fait que l’environnement familial autour de Mbappe […] ne soit peut-être pas le meilleur est inhabituel. Être la mère d’un joueur ne suffit pas. Cela me semble un manque de respect pour la profession», a déclaré Alejandro Camaño ce jour-là.
Concernant l’avenir d’Achraf Hakimi, Camaño préfère attendre la confirmation du successeur de Christophe Galtier au poste de nouvel entraîneur. «Quand le PSG aura un technicien et qu’il nous communiquera son projet, on verra. C’est l’un des meilleurs clubs du monde, on espère qu’il se stabilise pour mieux décider de l’avenir d’Achraf», a conclu Alejandro Camaño. […]Lire la suite
- Littérature : Marafa Hamidou Yaya publie « Le choix de l’espoir » depuis sa cellule à Kondengui - 20 juin 2025
- RDPC : la justice se déclare incompétente pour statuer sur la légitimité de Paul Biya - 20 juin 2025
- Feuilleton politico-judiciaire du PCRN : quand la justice parle, mais que le silence de l’obéissance tarde - 20 juin 2025