fbpx

Cameroun Actuel

Étienne Eto’o : « parfois la vie nous donne une seconde chance pour se racheter »

Suite à la qualification des Lions indomptables U23 pour la prochaine CAN, l’attaquant du Cameroun, Étienne Eto’o a réagit en promettant de faire mieux que lors des qualifs.

La CAF a décidé de disqualifier le Gabon U23 qui avait obtenu son ticket pour la CAN de cette catégorie. En battant le Cameroun aux tirs au but à Mfandena. La Fecafoot avait donc introduit un recours qui mettait en cause le Gabon. Ces derniers avait aligné un joueur plus âgé, qui ne pouvait pas évoluer dans cette catégorie.

Après vérification, le joueur était bien éligible, il s’agissait d’une simple erreur administrative. Mais cette erreur a tout de même conduit à l’élimination sur tapis vert des Panthères U23. Une élimination qui signifiait qualification pour les Lions indomptables U23.

Suite à cette qualification, plusieurs personnalités du monde du football ont réagi. Au Rang de celles-ci, l’attaquant vedette du Cameroun U23, Étienne Eto’o. Sur son compte Instagram, le fils du président de la Fecafoot s’est réjouit de cette qualification tout en promettant de faire mieux pendant la phase finale. « Parfois, la vie nous donne une seconde chance. Pour se racheter , réparer une erreur , arracher une épine … Qualifié pour la can u23 au Maroc » a écrit le joueur de 20 ans.

Pour rappel, il avait été l’unique buteur des Lions indomptables lors du match retour au stade Ahmadou Ahidjo. Permettant ainsi au Cameroun d’arracher le match nul après une défaite 1-0 à l’aller au Gabon. Lors de cette compétition qui se tiendra au Maroc, tous les yeux seront braqués sur le jeune prodige.

Camfoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi