Camerounactuel

ESSTIC : Bruno Bidjang signe son retour sur les bancs

L’animateur et présentateur Bruno Bidjang a obtenu ce 05 octobre 2022, son entrée en première année de l’ESSTIC pour la seconde fois.

Bruno Bidjang va renouer avec les bancs de l’université dès ce 07 octobre 2022. Il vient en effet d’obtenir son ticket d’entrée à l’école supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC). Son nom figure parmi les 75 noms de la filière journalisme, ayant obtenu le concours avec brio. Le présentateur a expliqué avoir refait ce concours pour enfin avoir le diplôme de Licence professionnelle en journalisme. Cette réussite lui ouvre la porte pour un journalisme plus professionnel.

Il y a 08 ans, il faisait parti de l’effectif de la 45ème promotion de l’institution, mais il n’avait pas pu terminer ce cursus. Ce nouvel essai est sa deuxième chance de mieux faire.

Le directeur général adjoint de Vision4 a tenu à avoir un ton sobre en commentant son retour au sein de l’ESSTIC : « Toute la gloire revient au Seigneur qui nous prouve qu’il n’est jamais trop Tard… » a-t-il écrit.

Et le 07 octobre, il devra être présent à l’école pour la première journée d’imprégnation, avant le début des cours, le 10 octobre.

People 237

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi